lundi 3 juillet 2017

Bilan du mois - juin 2017

Bonjour à tous ! On se retrouve pour le bilan du mois de juin où je n'ai pu lire que 5 livres à cause des exams.. 



Mes lectures : 







Did I mention I love you, tome 1 d'Estelle Maskame 
Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne, J.K. Rowling et John Tiffany 
Demain j'arrête de Gilles Legardinier




Runes, tome 1 de Ednah Walters 
Dompteur d'anges de Claire Favan





Mes challenges : 



  • Time to choose :                               ☑ 2/3
  • Baby-challenge fantasy :                   5/20            (+0)
  • Baby-challenge jeunesse :                 7/20            (+0)
  • Baby-challenge science-fiction :         4/20            (+0)

PAL : 259
WL : 95





Top 3 : 









Coup de coeur : /
Pas de coup de coeur pour ce mois-ci malheureusement.

Un univers :  Harry Potter 
Pas besoin de me justifier je pense.

Un personnage : Julie dans Demain j'arrête !
Parce qu'elle m'a bien fait rire.

Une histoire : Dompteur d'ange
touchante, dure, incroyable, originale, j'adore ! 

Un couple/duo : Raine/Torin
J'ai bien aimé cette romance, elle est mignonne. 

Une déception : /
Pas de déception non plus. Harry Potter m'a laissé un peu perplexe mais ce n'est pas vraiment une déception non plus. 

Une émotion : l'amour
2 romances et sinon on retrouve quand même le thème de l'amour assez présent dans tous les romans. 

Un crush : Tyler dans DIMILY
J'ai également adoré Torin dans Runes mais Tyler m'a vraiment fait craquer ! 


13 commentaires:

  1. Pas de coup de coeur mais pas de déception, c'est déjà ça =)
    Je te souhaite un chouette mois de Juillet =)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette bilan !
    Bon mois de juillet, en espérant un coup de coeur pour toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être un coup de coeur pour le moins de Juillet alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa le forma pour le bilan avec les petites "questions" à la fin :-)
    Je te souhaite un bon mois du juillet et de bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha! C'est le "Just one" :)
      Merci, toi de même ^^

      Supprimer
  5. 5 livres en période d'examens c'est déjà pas mal :) DIMILY me tente bien, ça a l'air d'être une série sympa et sans prise de tête.
    Bon mois de juillet à toi et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me dis pour me convaincre :D Je te la recommande, surtout pour l'été ^^
      Merci, toi aussi :)

      Supprimer
  6. Beau bilan ! :)
    J'ai adoré Demain j'arrête et même Harry Potter et l'enfant maudit. Après DIMILY me tente pas mal.
    Bon mois de juillet et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer