samedi 22 avril 2017

Tiercé du samedi #3

Hello! Le Tiercé du samedi est un rendez-vous créé par Selene qui consiste à choisie 3 livres correspondant au thème de la semaine. 

Cette semaine, le thème est : 
Les trois livres que vous garderiez si, par le plus grand des malheurs vous ne pouviez en garder que 3



1- Harry Potter 


Tous les Harry Potter bah.. parce que c’est Harry Potter les gars ! En vrai, ils sont juste au-dessus et si je devais garder qu’une seule série à vie, ça serait celle-là.


2 - Hopeless


Il m’a donné envie de lire, je me rappellerai toujours de ce livre qui m’avait impressionné et depuis celui-là, je n’ai plus arrêter de lire. C’est le seul avec Harry Potter que j’ai relu.


    3- La loi du coeur 

Sur le coup, tu ne penses pas que ce soit un coup de coeur et puis, quand tu tournes la dernière page, tu prends du recul et tu comprends à quel point il t’a bouleversé. J’ai adoré et juste pour les sentiments qu’il m’a procuré, je le garderai. (Bon j’aurai pu mettre tous les livres d’Amy Harmon que j’ai lu)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire