mardi 28 février 2017

Bilan du mois - Février 2017

On se retrouve pour le bilan du mois de février, un bon mois avec 7 livres lus malgré une semaine en moins que les autres. Je suis donc assez satisfaite surtout que j'ai lu de très bons livres.


Mes lectures : 






Dans ma mailbox : 


  • Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
  • Keleana, tome 1 : L'assassineuse de Sarah J. Maas
  • Keleana, tome 2 : La reine sans couronne de Sarah J. Maas
  • Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
  • Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins
  • Les royaumes du Nord, tome 1 : A la croisée des mondes de Philip Pullman
  • La 5ème vague, tome 2 : La mer infinie de Rick Yancey
  • La citadelle des ombres, tomes 1 à 6 de Robin Hobb



Mes challenges : 


  • Time to choose :         ☑ Keleana #1   ☑ Phobos #1    ☑ La sélection #1    3/3
  • Challenge des sagas :                     18                (+12)
  • Challenge des 100 romans :           14/100         (+8)
  • Lire des livres en 2017 :                  14/100         (+8)
  • En 2017, je compte mes pages :     5275           (+2944)
  • Baby-challenge fantasy :                 3/20            (+1)
  • Baby-challenge jeunesse :              4/20            (+0)
  • Baby-challenge science-fiction :    3/20            (+1)
  • ABC imaginaire :                              3/23            (+1)


Top 3 : 




Coup de coeur : J'ai ressenti un coup de coeur pour les 3 livres du Top 3 et je ne sais pas vraiment comment départager parce que j'ai adoré les 3.

Un personnage : Sans hésiter Keleana! J'adore son prénom, j'adore son caractère, je l'adore!

Un couple/duo : Aaah j'hésite! J'ai adoré Keleana/Chaol qui est un couple/duo vraiment beau et original mais aussi Nastya/Josh, je les trouve vraiment bien ensemble.

La moins bonne lecture : C'est vraiment difficile parce que ça a été un moins vraiment génial mais je dirai La sélection. J'ai été un peu déçu, c'était un peu du déjà-vu pour moi même si ça reste une très bonne lecture.

Un crush : Chaol, il est pffiou... super!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire