samedi 7 janvier 2017

Wishlist 2017


Ici se trouve une partie de ma WL
Si vous voulez en savoir plus sur les livres, allez voir ici



A comme aujourd'hui - David Levithan    
Ale21000 - Sophie G. Winner
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers - Benjamin Alire Saenz
A kiss in the dark - Cat Clarke
Broadway Limited - Malika Ferdjoukh
Blacklistée - Gibsen Cole
Cruelles - Cat Clarke
Confusion - Cat Clarke
Eleanor & Park - Rainbow Rowell           
Fils-Des-Brumes #1 - Brandon Sanderson
Gardiens des cités perdues #1 - Shannon Messenger
Héros de l'Olympe #1 - Rick Riordan
Hopeless #2 - Colleen Hoover          
Hypérion #1 - Dan Simmons
Illuminae #1 - Jay Kristoff  et Amie Kaufman
Insaisissable #1 - Tahereh Mafi     
Je sais que tu sais - Gilles Abier              
Je t'ai rêvé - Francesca Zappia              
Journal d'un vampire en pyjama - Mathias Malzieu    
L'héritage des Rois-Passeurs - Manon Fargetton
L'arche des ombres #1 - Robin Hobb
La couleur de l'âme des anges - Sophie Audouin-Mamikonian
La dernière terre #1 - Magali Villeneuve
La horde du contrevent - Alain Damasio
Le carnet de Théo #1 - Eleonore Cannone
Le chaos en marche #1 - Patrick Ness
Le noir est ma couleur #1 - Olivier Gay
Le prix de la magie #1 - Kathleen Duey
Les annales du Disque-Monde #1 - Terry Pratchett
Les archives de Roshar #1 - Brandon Sanderson
Les coeurs brisés #1 - Amelia Kahaney
Les derniers jours de Rabbit Hayes - Anna McPartlin  
Les insoumis #1 - Alexandra Bracken
Les mondes d'Ewilan #1 - Pierre Bottero
Les mondes de Chrestomanci #1 - Diana Wynne Jones
Love letters to the dead - Ava Dellaira
Le livre de perle - Timothée de Fombelle
Le ciel est partout - Jandy Nelson
Le soleil est pour toi - Jandy Nelson
La mécanique du coeur - Malzieu
Martyrs #1 - Olivier Peru
Memorex - Cindy Van Wilder  
Nil #1 - Lynne Matson
Nox #1 - Yves Grevet    
Need - Joëlle Charbonneau 
Red Rising #1 - Pierce Brown
Revanche - Cat Clarke
Saison d'os #1 - Samantha Shannon  
Samedi 14 novembre - Vincent Villeminot
Seuls au monde #1 - Emmy Laybourne
Soeurs des signes #1 - Juliet Marillier          
Tant que nous sommes vivants
Wonder - Palacio
Zodiaque #1 - Romina Russell



2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aimerais trop lire Eleanor et Park, ce livre me tente tellement !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Je l'ai acheté donc il a rejoint ma PAL, pas eu le temps de faire la mise à jour :p

      Supprimer