vendredi 27 janvier 2017

Tag 12 livres à lire en 2017

Encore et toujours un tag de Pocket Jeunesse qui sont les meilleurs dans ce domaine! 
Celui-ci concerne les livres que je veux lire en 2017! 


1) Le livre le plus attendu en 2017.
Je ne sais pas si c'est le plus attendu mais j'aimerai lire Textrovert de Lindsey Summers qui était à la base une fiction sur Wattpad qui a connu un grand succès donc je suis curieuse.
2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.
The book of Ivy, j'ai vraiment envie de le lire celui-là!
3) Un roman PKJ.
Angelfall de Susan Ee, une série qui me donne très envie!
4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.
Losing Hope de Colleen Hoover qui est le 2ème tome de Hopeless, un pur chef d'oeuvre.
5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
J'en ai beacoup beaucoup mais je dirai Eleanor&Park de Rainbow Cowell
6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer.
Everything Everything de Nicola Yoon. Je suis sûre d'adorer.
7) Le livre qui vous intrigue le plus.
Les chroniques de McKayla Lane de Karen Moning, cette saga m'intrigue.
8) Une suite de série.
Beaucoup! Mais je dirai Ma raison de respirer de Rebecca Donovan.
9) Une fin de série.
Alone de Scott Sigler parce que j'ai beaucoup aimé Alive et Alight.
10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.
Je vais dire les Chroniques lunaires de Marissa Meyer. J'en entends beaucoup de bien mais j'ai oublié de quoi ça parlait et je ne veux pas savoir, je préfère garder la surprise.
11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.
Enfermés de Marine Sheridan même si j'ai oublié de quoi ça parlait également.
12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.
Je ne sais pas du tout, je ne les ai pas lu donc je ne sais pas s'il y a différents points de vue dans les livres. 

Voilà, j'espère que ça vous a plu et vous pouvez soit le faire en commentaire soit sur votre blog et me donner le lien pour que j'aille voir! Bonne journée! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire