Hello! On se retrouve pour mon premier Bilan du mois qui est celui du mois de janvier.
Plutôt un bon mois malgré la panne de 2 semaines dû à un livre pour les cours que je vous présente parmi la liste.
Mes lectures :
Mes achats :
- Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins
- Hunger Games, tome 2 : L'embrasement de Suzanne Collins
- Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins
- The book of Ivy, tome 1 d'Amy Engel
- The book of Ivy, tome 2 : The revolution of Ivy d'Amy Engel
- La sélection, tome 1 de Kiera Cass
- La sélection, tome 2 : L'élite de Kiera Cass
- La sélection, tome 3 : L'élue de Kiera Cass
- The Generations, tome 2 : Alive de Scott Sigler
Mes challenges :
- Challenge des sagas : 6/20 (+6)
- Challenge des 100 romans : 5/100 (+5)
- Lire des livres en 2017 : 5/100 (+5)
- En 2017, je compte mes pages : 2019 (+2019)
- Baby-challenge fantasy : 2/20 (+0)
- Baby-challenge jeunesse : 4/20 (+0)
- Baby-challenge science-fiction : 2/20 (+1)
Top 3 :
Coup de coeur : Pas vraiment un coup de coeur mais presque, Red Queen qui m'a fait passé un très bon moment, une dystopie vraiment magique!
Un personnage : allez je vais dire Katniss même si j'en ai d'autres en tête, elle est une fille simple mais rebelle et juste et elle m'a beaucoup plu!
Un couple/duo : Keeley et Talon dans Textrovert, ce couple est juste parfait, très belle romance.
La moins bonne lecture : Je dirai le dernier tome d'Hunger Games qui m'a quand même un peu déçu et surtout la fin qui ne m'a pas du tout convaincue.
Un crush : Talon, ce gars est *_* vraiment je rêve d'avoir un gars comme ça haha!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire