mardi 31 janvier 2017

Bilan du mois - Janvier 2017

Hello! On se retrouve pour mon premier Bilan du mois qui est celui du mois de janvier. 
Plutôt un bon mois malgré la panne de 2 semaines dû à un livre pour les cours que je vous présente parmi la liste.




Mes lectures : 







Mes achats : 


  • Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins
  • Hunger Games, tome 2 : L'embrasement de Suzanne Collins
  • Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins
  • The book of Ivy, tome 1 d'Amy Engel
  • The book of Ivy, tome 2 : The revolution of Ivy d'Amy Engel
  • La sélection, tome 1 de Kiera Cass
  • La sélection, tome 2 : L'élite de Kiera Cass
  • La sélection, tome 3 : L'élue de Kiera Cass
  • The Generations, tome 2 : Alive de Scott Sigler



Mes challenges : 


  • Challenge des sagas :                     6/20        (+6)
  • Challenge des 100 romans :          5/100      (+5)
  • Lire des livres en 2017 :                5/100       (+5)
  • En 2017, je compte mes pages :    2019       (+2019)
  • Baby-challenge fantasy :               2/20        (+0)
  • Baby-challenge jeunesse :             4/20        (+0)
  • Baby-challenge science-fiction :   2/20        (+1)




Top 3 : 





Coup de coeur : Pas vraiment un coup de coeur mais presque, Red Queen qui m'a fait passé un très bon moment, une dystopie vraiment magique! 

Un personnage : allez je vais dire Katniss même si j'en ai d'autres en tête, elle est une fille simple mais rebelle et juste et elle m'a beaucoup plu!

Un couple/duo : Keeley et Talon dans Textrovert, ce couple est juste parfait, très belle romance.

La moins bonne lecture : Je dirai le dernier tome d'Hunger Games qui m'a quand même un peu déçu et surtout la fin qui ne m'a pas du tout convaincue.

Un crush : Talon, ce gars est *_* vraiment je rêve d'avoir un gars comme ça haha!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire